Noctia
Noctia est une société créée dans l'objectif de faciliter le repérage, le suivi, et le soin de la narcolepsie et plus largement de nombreux troubles du sommeil.

Début de l'histoire
Noctia n'est qu'au début de son histoire, encore en phases de recherches de fonds avec différents grands investisseurs du domaine pharmaceutique. L'objectif actuel est d'affirmer une identité visuelle porteuse de la fiabilité et de l'expertise sans faille de ses dirigeants.
À ce stade, Noctia porte un territoire de marque assez reconnaissable, après plusieurs phases d'itérations, le plus gros du travail reste à faire, mais le concept et les valeurs de Noctia poussent à la créativité.

Design Strategy
Le première objectif est de démontrer aux investisseurs que Noctia est capable de repérer un nombre important de potentiels patients souffrants de narcolepsie.
Pour ça un sondage gammifié a été imaginé, consistant en une vingtaines de questions, à trouver son "profil de sommeil".
Destiné à un public états-unien, des profils comme "Lighting Sleeper" peuvent ressortir et donner envie aux utilisateurs de partager autours d'eux le profil de sommeil.
Les profils à troubles du sommeil sont alors encouragés à se rapprocher d'un médecin spécialisé.


Autres projets

